Nicole

«Je suis variée comme la Suisse. Le côté suisse-allemand est responsable pour ma structure, mon organisation et base, la partie française pour le style et la passion pour le détail et le côté italien pour le design et la curiosité pour les nouvelles choses. Mon concept de Home & Art est une combinaison entre le design d’intérieur, qui a toujours été une de mes passions et de l'art Feng Shui qui parle de la purification et de la clarification des flux d'énergies.»

Avant que Nicole Böhme a décidé de faire de leur hobby sa profession, elle a travaillé plus que 20 ans en tant que consultant dans l'industrie du voyage et de la finance. Pendant cette période-là elle voyageait beaucoup et il fallait qu’elle s'organise bien niveau vêtement. Forcément elle ramenait ses souvenirs qu’elle achetait dans différentes villes. Donc son armoire pleine à craquer a subi un lifting deux fois par année.

Aujourd'hui elle a des clients dans différents pays. C'est toujours un énorme plaisir pour elle de voir ses clients stupéfiants et avec un grand sourire devant leurs armoires parfaitement organisées. 

«Une garde-robe est comme un portefeuille,
il faut revoir et vérifier ses actifs de temps en temps.»
Nicole Böhme